L'un des meilleurs jeux à télécharger gratuitement que l'on puisse trouver dans les magasins virtuels de téléphones mobiles. Clash of Clans est une proposition de stratégie, de guerre et de gestion des ressources très originale et amusante. Vous devez garder votre village en sécurité et conquérir les villes de vos ennemis.
Undertale est une proposition aussi simple que profonde. Le jeu développé par le jeune Toby Fox est devenu, avec juste une belle histoire, une référence pour le genre. Fox s'appuie sur une esthétique rétro pour raconter une belle histoire entre des monstres, des humains et un joli personnage.
Avec l'application Spotify, vous pouvez écouter votre musique préférée gratuitement, mais vous avez également la possibilité de payer pour télécharger de la musique. Vous pouvez consulter de nombreuses informations sur les artistes, y compris des informations sur la tournée, des photos, des liens et des biographies. Vous pouvez également regarder des concerts près de chez vous et écouter les listes de lecture d'autres personnes qui peuvent vous aider à découvrir de nouveaux artistes ou tubes.
Capcom répond à nouveau aux attentes avec un nouvel opus de Monster Hunter World. Traquez des créatures incroyables, explorez de beaux mondes et améliorez votre personnage. Le titre a un mode histoire et une énorme quantité de contenu à découvrir. Peut également être joué en ligne avec d'autres joueurs.
Une des livraisons les plus originales en termes de graphismes disponibles. #DRIVE est un jeu à télécharger gratuitement de Pixel Perfect Dude disponible pour les téléphones mobiles. Conduisez sans arrêt dans des décors magnifiquement conçus et déverrouillez plus de 60 types de véhicules pour cette aventure sur roues.
The Last of Us Part II est la suite du grand succès de Naughty Dog de 2013. Dans cet épisode, le personnage principal est Ellie et nous entrerons à nouveau dans un monde apocalyptique plein de dangers. Les graphismes sont parmi les meilleurs qu'un jeu PlayStation 4 a présenté à ce jour.
Téléchargement gratuit de la revue Session